L’actrice de Nollywood, Chika Ike a terminé son programme de MBA de 8 mois avec la Harvard Business School.
Une Chika très excitée a posé avec son certificat, a partagé les photos sur Instagram et a écrit :
« J’étais très excitée quand j’ai été acceptée à l’école de commerce de Harvard, non seulement parce que j’avais essayé pendant cinq ans, mais aussi parce que je voulais acquérir les compétences nécessaires pour diriger une entreprise durable. Harvard m’a complètement transformée et m’a donné une perspective différente du monde des affaires et des compétences nécessaires pour s’attaquer aux problèmes des affaires.
C’était un programme intense de 8 mois. Jongler avec mes affaires et étudier n’était pas la chose la plus facile. Mais, je dis un grand merci pour le soutien de mon génial groupe d’accueil, mon coach et tous les professeurs et l’équipe administrative. Le changement est très inconfortable, sortir de votre zone de confort est inconfortable, vous vous interrogerez et douterez de vous-même.
Mais ce n’est pas grave d’être vulnérable quand la situation se présente. Il y a de la force dans la vulnérabilité. Embrassez vos peurs, quittez votre zone de confort et continuez à vous surpasser. N’abandonnez jamais. Je vous aime ».