Une modèle glamour suédoise a dit qu’elle ferait tout ce qu’il faut pour avoir le plus gros popotin du monde. Et pour y arriver, elle s’est concocté un régime hypercalorique.
Natasha Crown, 24 ans, originaire de Göteborg, dont le but dans la vie est d’avoir le plus gros derrière possible, a délibérément pris 25 kilos afin d’élargir son derrière, et insiste sur le fait que cela lui permet de se sentir « sexy et puissante ».
Elle a révélé qu’elle se régalait de pizzas et de pâtes ainsi que de six kilos de Nutella tous les mois afin de prendre le plus de poids possible. Natasha se goinfre aussi de chocolat et d’énormes quantités de nourriture pour gagner des kilos. Pour finir, elle se sert de la graisse récupérée dans son corps pour faire grossir ses fesses, en l’y injectant. Jusqu’à présent, elle a subi trois liftings des fesses.
Selon la modèle, la première chose qu’elle fait le matin est d’examiner ses fesses dans le miroir.
« Je veux vraiment qu’elles soient plus grosses », a-t-elle dit malgré qu’elle ait déjà un très gros popotin
S’adressant au Sun en 2017, elle a déclaré : « Plus je gagnerai de kilos, plus gros sera mon popotin, je ferai tout ce qu’il faut pour avoir le plus gros popotin du monde.
J’avais 20 ans quand j’ai eu ma première intervention et oui, je dirais que je suis obsédée.
La première chose que je fais le matin, c’est d’aller au miroir et regarder mes fesses, j’ai peut-être une dysmorphie corporelle ou quelque chose comme ça, mais je ne pense pas que ce soit si grand ».
L’adolescente de 24 ans a grandi à Göteborg en tant qu’enfant heureuse et se dit toujours très sociable et populaire.
« Quand j’étais adolescente et que mon corps avait commencé à changer, j’ai eu des seins, j’ai eu un derrière et j’ai tellement aimé mon corps. Depuis, j’ai eu trois liftings des fesses et des seins, et j’ai aussi eu un lipofilling pour mes lèvres et beaucoup d’autres procédures.
J’adore la sensation d’avoir un gros derrière, quand je marche, je sens tout ce qui bouge, je trépigne, je trépigne et je commence à me sentir excitée, c’est le meilleur sentiment, je pense. Je me sens puissante ».
Les parents de Natasha ont régulièrement tenté de la convaincre pour qu’elle arrête d’altérer son corps, s’inquiétant que sa poursuite du corps parfait n’occasionne des dommages inimaginables et potentiellement dangereux, voire irréversibles.
Elle a dit : « Ils pensent à ma santé et me disent de penser au futur, aurai-je une famille à moi et des choses comme ça ? Il est difficile pour eux de me voir changer, ils ont parfois été très cruels et ont dit des choses comme « Tu ressembles à une vache ». Ils ne comprennent pas pourquoi je fais cela et je leur demande : « Comment pouvez-vous parler ainsi à votre propre fille » » ?
Finalement, je devais juste dire : « Ok, pensez ce que vous voulez, mais je vais continuer, parce que c’est mon corps et ça me rend heureuse ».
Vraiment, j’ai beaucoup apprécié la forme de Natasha CROWN. Ce sont ces genre de femmes que j’aime. Je la souhaite longue vie. Si elle n’est pas mariée. Je l’aime même en mariage. J’ai besoin de toutes les coordonnées de cette Suédoise, Natasha CROWN.