Une top-modèle américaine d’Instagram et de fitness a récemment subi une opération d’ablation et de reconstruction afin de retirer toute la silicone de ses fesses.
La femme, connue sous le nom de @getbodiedbyj sur Instagram, a partagé des photos choquantes de la chirurgie et a fait le point sur l’opération.
La première photo la montre allongée sur le lit d’hôpital après qu’elle ait été opérée.
Elle a écrit : « 1er jour après enlèvement de silicone et reconstruction, ils l’ont retiré et ont suggéré plus de chirurgies reconstructives parce que le silicone s’est mélangé à ma peau, était dans la graisse, les muscles et les tissus, toutes les bonnes choses dont j’ai besoin. Je me concentre donc sur la guérison ! Je ne poste pas ces photos pour attirer votre pitié ou votre sympathie. Je les poste pour éduquer ! Donc, si vous ne pouvez pas apprécier cela et que vous voulez être négatif pendant que j’essaie de répandre la positivité et la lumière, arrêtez juste de me suivre, parce que personne n’a le temps pour l’ignorance. J’ai publié mon expérience sur ma page avec les photos de mes fesses parce que les gens me posaient les mêmes questions encore et encore ».
Dans son deuxième post, où elle a partagé une photo extrêmement choquante de ses fesses opérées, elle a révélé qu’elle se battait maintenant contre une infection et qu’elle priait pour que cela ne lui laisse pas un tissu nécrotique qui devra être coupé.
Elle a écrit : « 2 jours après la chirurgie ! Tout le silicone est parti ! @drmendieta a essayé la reconstruction ! Je prie pour bien guérir sans avoir besoin de plus de reconstruction ! Ça ne me gêne pas d’avoir des fesses plus petites, je veux juste être en bonne santé ! J’ai choisi de les retirer ! Avec tout ce que je sais des exercices physiques maintenant, je sais que je peux construire mes fesses en faisant du sport ! En ce moment, je me bats contre une infection et je prie pour ne pas avoir de tissu nécrosé qui devra être coupé. Ce qui sera une tout autre blessure que je vais devoir traiter. Pour ceux qui demandent combien de temps cela prendra-t-il pour que je ne puisse m’entraîner à nouveau, je dirai environ 4 ou 6 mois voire même une année ! Il ne faut pas jouer avec ça. Aujourd’hui, je regrette tellement de ne pas avoir eu de meilleures infos en 2010 quand j’ai fait un si mauvais choix ! Mesdames, s’il vous plaît, ne laissez personne vous saper le moral en vous disant que vous n’êtes pas assez jolie ! Aimez-vous d’abord telles que vous êtes ».
Regardez les photos d’avant son opération ci-dessous :