Vraiment cette année est en train de se transformer en l’année de la sextape au Ghana.
Les Ghanéens ont été scandalisés quand la vidéo de M. Robert Sepey et Priscilla Tettey a été dévoilée et a fait un tabac sur le net il y a quelques semaines.
Après cela, c’est la vidéo de l’épouse d’un pasteur qui s’amusait avec son sexe tout en esquissant des pas de danse de façon aguichante en face de la caméra qui a fait le tour de la toile.
Le 1er février 2018, une sextape a encore été dévoilée. Dans la vidéo, une infirmière ghanéenne qui s’appelle Gerogia Boamah Kenyasi et qui habite dans la région Ashanti est vue en train de s’amuser avec son sexe.
L’infirmière ghanéenne, Gerogia Boamah Kenyasi, a semble-t-il enregistré la bande elle-même, pendant qu’elle se masturbait. Elle a par la suite envoyé la bande à son chéri. À présent qu’ils se sont séparés, le petit ami a posté la vidéo obscène en ligne.
Cela va servir de leçon à toutes les jeunes filles qui agissent de façon incroyable lorsqu’elles sont éprises de quelqu’un. Gardez toujours à l’esprit que certains compagnons ne tiennent pas en compte les règles de morale et d’éthique et vont vous honnir par la suite, une fois que la relation se dégrade. Restez sur vos gardes !