Abasiodiong Eno Inyang, la gagnante du Forum des Ados de la reine d’Akwa Ibom 2017, a été détrônée après avoir publié des photos d’elle-même à moitié nue lors de son anniversaire.
Les photos semi-nues d’Abasiodiong Eno Inyang, 20 ans, sont devenues virales sur les réseaux sociaux après leur publication, samedi dernier. Ses seins étaient visibles sur certaines photos alors qu’elle semblait fumer sur une autre photo.
Dans un communiqué de presse, la présidente du Forum des adolescents d’Akwa Ibom a déclaré que l’organisation restait intransigeante sur les normes morales strictes, décrivant ainsi l’attitude de l’ancienne miss comme infantile.
« Le fait que Miss Abasiodiong Eyo ait perdu sa couronne de miss Forum des Adolescents de la reine d’Akwa Ibom et expulsée du Forum, montre que notre forum est engagé à élever la barre en termes d’éthique, avec des normes morales strictes. Et en tant que tel aucune indiscipline sous quelque forme que ce soit ne saurait être tolérée », a-t-il dit avant d’ajouter :
« Une nouvelle reine, Mlle Meggy Linus ait été nommée et sera couronnée dans les 48 heures. Mlle Linus a été la première finaliste de l’édition 2017 de Mr / Miss Ados d’Akwa Ibom. Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que le comportement puéril de notre ancienne reine ait pu causer au grand public, tout en exhortant les utilisateurs des médias sociaux à ne pas ternir l’image du Forum des Adolescents d’Akwa Ibom ».