Vincent Cassel et Tina Kunakey ont été la cible de tags injurieux sur les murs de la mairie de Bidart au lendemain de leur mariage. Le couple s’est marié dans cette mairie.
Le vendredi 24 août dernier, l’acteur Vincent Cassel et Tina Kunakey, une mannequin se sont unis à la marie de Bidart, au Pays-Basque. Ils ont célébré ce jour spécial en compagnie d’une centaine d’invités, parmi lesquels il y avait les acteurs Elie Semoun, Gilles Lellouche ou l’actrice Adèle Exarchopoulos.
30 ans d’écart !
Les deux tourtereaux ont entamé leur relation depuis déjà plusieurs années. Mais il y a une différence d’âge de 30 ans entre eux. En effet, Vincent a 51 ans et Tina en a 21. Évidemment, leurs fans s’en indignent.
Juste après la cérémonie, la mairie qui a abrité la cérémonie de mariage des deux célébrités s’est fait vandaliser. Cette info nous vient du site local La Dépêche.
Le vendredi 24 août 2018, dans la matinée, les services municipaux ont vite fait de nettoyer les murs en pierre de la mairie. Dans la nuit, des individus s’y sont introduits et ont tagué les murs : « Femme objet pornifiée », « mariage machiste, sexclavagiste ».
LIRE AUSSI > Tina Kunakey Et Vincent Cassel Se Sont Mariés Au Pays Basque
Critiques et injures !
Vincent Cassel et Tina Kunakey ont souvent reçu des injures depuis l’annonce publique de leur relation en 2015. Parfois, ils répondent aux critiques acerbes.
Sur Instagram, le 30 juillet dernier, l’acteur avait écrit : « La petite pute pré-pubère opportuniste et le pédophile grabataire cocaïnomane vous en…brassent ».