Amanda Chisom accuse Regina Daniels de proxénétisme et de l’avoir menacée de libérer ses photos nues si elle ne couche pas avec un producteur de cinéma en échange de rôles de film. Amanda a partagé des captures d’écran pour soutenir ses dires.
Elle a fait les accusations sur Facebook et a affirmé que quand elle a envoyé un message à Regina pour l’avertir de ne pas poster les photos nues, l’actrice ne l’a pas prise au sérieux puis a envoyé une capture d’écran de son message avec Amanda à sa victime adolescente et l’a menacée pour avoir demandé de l’aide à Amanda. Amanda a également allégué que Regina a ensuite pris l’initiative de télécharger la photo nue sur un site Web anonyme et menace d’en télécharger d’autres.
La meilleure amie de Regina, Casie, a également envoyé un message pour menacer la victime adolescente qui faisait l’objet d’un chantage. Elles la menacent pour avoir demandé de l’aide à Amanda.
Amanda a insisté sur le fait qu’elle était certaine que la personne avec qui elle a discuté sur Instagram était vraiment l’actrice et non un imitateur parce que le compte était vérifié. Elle a aussi dit qu’elle avait discuté avec elle sur Whatsapp et qu’elle a utilisé TrueCaller pour vérifier que c’était bien son numéro. Elle a également dit que le frère de Regina était au courant de ce qui se passait.
Amanda menace de « tout » divulguer, elle doit étayer ses affirmations plus tard aujourd’hui. Pendant ce temps, Regina a fait allusion au drame en partageant sa photo avec la légende : « J’aime ceux qui peuvent me menacer, parlez moins et agissez ».
La situation est un peu compliquée. Regardez les captures d’écran ci-dessous pour comprendre…
regina daniels u es petite d’abord aek tn problème dèh.