dans

La Femme Qui A Poignardé Son Mari À Mort Explique Ce Qui S’est Passé

Voici sa version des faits !

Cette jeune femme au foyer avait poignardé son mari à mort le mois dernier, maintenant, elle explique ce qui s’était passé.

Damilola Ayeni, 23 ans, a poignardé à mort son mari Olumide Ayeni. Il était membre du personnel de l’hôpital de Lagos. L’incident s’est déroulé le vendredi 3 août 2018. L’homme a succombé à l’hôpital général de Lagos.

Damilola a poignardé son mari avec un couteau de cuisine, parce qu’elle le soupçonnait d’infidélité. Elle a déclaré qu’elle n’avait pas voulu le tuer, mais qu’elle avait perdu le contrôle à cause de la colère. Elle a mentionné que leurs deux ans de mariage étaient caractérisés par des soupçons d’infidélité et de méfiance. Cela a entraîné des querelles et des bagarres constantes. C’est au cours de l’une de ces bagarres qu’elle a perdu le contrôle et a assassiné son mari.

LIRE AUSSI > Un Pharmacien De L’hôpital De Lagos Poignardé À Mort Par Sa Femme

La mère de deux enfants a ajouté qu’elle n’avait pas oublié ce qui s’était passé ce jour-là et qu’elle souhaitait que cela ne se reproduise jamais.

Elle a comparu devant le tribunal de première instance d’Ebute Metta pour meurtre. Le procureur, Mana Dauda, a informé le tribunal que c’était un cas de violence domestique qui avait entraîné la mort de la victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des Ghanéens En Colère Ont Fait Une Chose Impensable À Ce Chinois

Princess Vitarah Publie Des Photos D’elle En Bikini Sexy