dans

La Femme De IK Ogbonna Publie Une Photo Avec Son Homme, Mais Il Y A Autre Chose Sur La Photo

Elle apprécie son homme sur ce post mais ses followers découvrent la jambe d’une femme en arrière-plan.

Ce matin, Sonia Ogbonna la femme de IK Ogbonna a partagé la photo ci-dessus, mais ses fans ont rapidement découvert une jambe féminine en arrière-plan.

Elle légende le post avec des mots profonds pour apprécier son homme, ce qu’elle dit ne pas faire assez.

Lisez la légende ci-dessous :

« Les buts du couple » sont la plus grande illusion du 21e siècle. Tu penses que la vie de quelqu’un est parfaite à cause d’une jolie photo sur IG. Lol. Mes amis, ma sagesse n’est pas venue des livres. Mes écrits sont le résultat de beaucoup de leçons apprises de ma lutte, douleur et frustration. De toutes les façons je choisis de rester authentique parce qu’il y a de la lumière dans la vérité et nous ne devons pas nous sentir perdants juste parce que les choses ne semblent pas être parfaites tout le temps. Honnêtement, je n’ai jamais aimé l’idée du mariage. Je la déteste parce qu’il semble que c’est une zone où nous n’apprécions rien et demandons tout. Même aujourd’hui je pense que le « mariage » n’est pas là pour nous servir, mais servir la société en ayant un impact sur les normes qui doivent nous contrôler, nous enfermer à l’intérieur d’une boîte et décider de ce qui est bien et mal en notre nom.

Ça m’a pris du temps, des larmes, de la dépression, des combats incessants et littéralement la folie pour comprendre le but du fait que deux personnes vivent ensemble. Mais d’une façon ou d’une autre, il y a un tic quelque part, l’union. Seulement deux personnes et leur propre monde. J’aime vraiment l’idée d’amitié profonde, honnête qui pardonne les imperfections et nous aide à devenir meilleurs. Mais je suis aussi consciente que c’est quelque chose que nous devons progressivement apprendre à appliquer dans la réalité. De temps en temps, nous oublions tous de compter les bénédictions. Nous devenons avides, nous oublions d’apprécier. Nous exigeons de l’amour, mais nous ne nous demandons pas si nous en donnons aussi.

Plusieurs fois j’ai oublié de reconnaître le mérite de mon homme. Savez-vous combien je suis difficile à supporter ? Femme mentalement forte avec une révolution dans son esprit. Lol. Un homme normal ne peut vivre avec moi. Je fais beaucoup d’erreurs, mais la plus grande est de ne pas t’apprécier à chaque moment de ma journée. Merci d’être là depuis que j’avais à peine 23 ans. Je sais que ce n’est pas facile de vivre avec une sauvage comme moi qui n’aime pas être apprivoisée / docile (je déteste ce mot). Et la liberté que tu me donnes est la plus grande preuve de l’amour que tu as pour moi. Rien n’est parfait chez nous, mais en fin de journée nous nous rappelons toujours de retourner sur la bonne voie quand nous nous perdons. Je t’aime Boss.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Ougandais Meurt En Apprenant Que Sa Femme Est À Kampala Et Enceinte D’un Autre Homme

Chelsea-Barcelone : Messi Demande À Ce Que Ces Deux Footballeurs Soient Parmi Les Titulaires