dans

La Famille D’Arafat Entreprend De Le Faire Revenir À Babi

La famille d’Arafat dans une tentative désespérée pour le faire revenir au pays !

De toute évidence, Arafat DJ et la famille de Marc Régis Naï n’ont toujours pas réglé leur problème juridique. Vu qu’Arafat DJ ne peut pas rentrer chez lui en raison de ce conflit qui n’a que trop duré, la famille de l’artiste aurait choisi de prendre l’affaire en main afin d’en finir une fois pour de bon.

Apparemment, les proches d’Arafat DJ ont décidé d’initier une rencontre avec la famille Naï, pour présenter les profondes excuses de l’artiste.

Rappelez-vous qu’une plainte avait été déposée par le jeune Marc Régis Naï contre Arafat DJ, après que ce dernier l’ait physiquement agressé. Arafat DJ a, au terme de plusieurs audiences auxquelles il était absent, écopé de 12 mois de prison ferme avec 20 millions FCFA d’amende.

Après cette condamnation, Arafat DJ a décidé de ne plus revenir en Côte d’Ivoire pour s’installer momentanément en France. Pour régler ce problème et apaiser les tensions, la famille de DJ Arafat a pensé à rendre une visite à la famille Naï pour présenter des excuses au nom de leur protégé, Arafat DJ.

Tina Glamour, mère d’Arafat DJ, a récemment déclaré : « La situation que traverse Arafat DJ affecte tous ses proches maternels et paternels. Nous allons rendre une visite à la famille Naï, afin de présenter nos sincères excuses. Nous allons demander pardon pour ce que notre enfant, Arafat a fait ».

On se demande si la famille Naï sera enthousiasmée par cette démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

G. Soro Parle Depuis Le Canada : «J’ai Manipulé Bédié Vous Dites»?

Tina Kunakey La Petite Amie De V. Cassel, Montre Son Corps Sur IG