Hier, une mariée est allée sur sa page IG pour accuser la créatrice Maryam Elisha de Rikato by Me, d’avoir donné sa robe de réception de mariage à l’actrice Mercy Aigbe pour ses photos de 40 ans d’anniversaire. Lisez ici.
Maryam a maintenant publié une déclaration indiquant sa part de l’histoire. Lisez ci-dessous :
Notre attention a été attirée par le chaos en cours à propos d’une robe et d’une de nos clientes estimées sur Instagram et éventuellement sur d’autres blogs et sites de médias sociaux.
Nous aurions préféré que ce problème nous soit adressé directement pour une résolution rapide et pour éviter la frénésie médiatique, mais malheureusement ce n’était pas le cas.
Nous tenons à cœur nos clients et offrons nos services sur la base du premier arrivé, premier servi, sans aucune discrimination ou insinuation.
Nous admettons qu’une erreur s’est produite dans la livraison d’une robe à Mlle Lawrentta, qui devait se marier le 30 décembre 2017 et d’une autre robe au nom de l’actrice Mercy Aigbe.
S’il vous plaît, notez que les deux robes étaient du même style, la même couleur (rouge) et presque la même mesure.
En réalisant l’erreur sur l’expédition, nous avons rapidement essayé de rectifier la confusion. Mais il était trop tard, car la mauvaise robe était déjà en route vers l’État d’Edo pour la future mariée.
Nous avons contacté la mariée et lui avons expliqué que nous avions un problème et demandé si elle serait à l’aise avec une autre robe, de même nature (qui était celle destinée à Mercy Aigbe), la mariée a accepté, nous avons donc autorisé la livraison de la robe à temps pour le mariage.
Nous nous sommes déjà excusés auprès de Miss Lawrentta, mais encore une fois, nous nous sommes servis des forums publics pour lui présenter des excuses sans réserve et par extension à Mercy Aigbe qui n’aurait pas dû être traînée là-dedans.
Nous garantissons à tous nos clients passés et futurs, que notre détermination à fournir des conceptions de premier ordre aux clients dans le pays et au-delà ne sera pas compromise et que l’erreur qui a conduit à cette situation malheureuse est déjà corrigée. Je vous remercie.