Kylie Jenner a été photographiée pour la première fois depuis que les nouvelles de sa grossesse ont été divulguées et bien qu’elle ne les ait pas confirmées, elle avait une bosse qui n’était pas difficile à remarquer.
La jeune fille de 20 ans a été photographiée à bord d’un jet privé pour les célébrations du 62e anniversaire de sa mère, Kris Jenner, dimanche matin, aux côtés de ses sœurs Kendall Jenner et Kourtney Kardashian.
Elle portait un pull ample et un pantalons de survêtement, mais il semblait clair qu’elle s’y attendait. Elle était visiblement plus lourde au niveau du ventre.
Après que la photo ait atterri en ligne, Kylie est allée en ligne pour affirmer qu’elles a été modifiée.
Elle a tweeté : « Tout d’abord, si vous devez modifier mes photos blogs / paps, vérifiez les lignes tordues dans le fond la 2e photo, elle est clairement modifiée ».
Cependant, les experts de Photoshop disent qu’ils peuvent confirmer que les photos n’ont pas été retouchées du tout.
Plus tard dans la journée, Kylie a posté une photo d’elle-même dans la même tenue pour montrer qu’elle n’était pas enceinte. Elle était dans un magasin avec Khloe, qui serait également enceinte, et elle a posé de telle manière que sa bosse était cachée.
Voir la photo ci-dessous :