Kim Kardashian West s’en est aussi prise au nouveau locataire de la Maison Blanche, en affirmant que sa petite fille âgée de 4 ans gérerait mieux la présidence que ce dernier.
Lors d’un reportage spécial pour la sortie d’un nouveau numéro du magazine Harper’s Bazaar Arabia, elle s’est exprimée sur la personne idéale devant siéger à la Maison-Blanche. Elle a affirmé :
« Quiconque ferait une meilleure gouvernance des États-Unis excepté Donald Trump. Ma petite serait encore idéale pour cela. Nous nous sommes sacrifiés pour être à ce niveau et, faire un feed-back est vraiment choquant ». « Plus les jours passent et l’on assiste à des phénomènes qui sortent de l’ordinaire, vraiment bizarres et dramatiques ».
« Ça fait vraiment peur, le monde dans lequel nous sommes actuellement. Avec la venue de Trump au pouvoir, nous ne sommes plus en sécurité ».
Kim s’était déjà attaquée à Donald Trump auparavant. Elle a publié sur Twitter, janvier passé, un texte pour critiquer la manière dont il a traité le cas des migrants issus de sept pays pour la plupart musulmans à qui il a refusé l’accès aux USA.
Contrairement à elle, son mari n’est pas du même avis. Au cours d’un show en Californie, il a affirmé qu’il aurait choisi Donald Trump s’il avait pu voter.
Depuis qu’il a pris les rênes de la Maison-Blanche, le 20 janvier passé, l’actuel président des USA est critiqué. Sa cote diminue de plus en plus dans les sondages. Ce ne sera pas étonnant qu’il quitte le pouvoir, avant même la fin du temps qu’il doit faire.