Kim Kardashian a lancé sa nouvelle ligne de parfums Kimoji le mardi 17 juillet et à moins d’une minute du lancement, elle a réussi à réaliser un chiffre d’affaires de 1 million de dollars, soit 563 millions FCFA.
Dans les cinq premières minutes des parfums mis en vente, elle avait multiplié par 5 ce qu’elle avait fait dans la première minute, selon les chiffres obtenus par TMZ.
Cette semaine, Kim a présenté ses trois nouveaux parfums, Cherry, Vibes et Peach, qui s’inspirent de trois de ses populaires Kimojis. Elle a fait le lancement du parfum le même jour que le World Emoji Day. Chaque parfum se vend à 45 dollars, environ 25 000 FCFA, alors vous pouvez imaginer combien d’unités ont été achetées par les clients pour qu’elle gagne 1 million de dollars en une minute et 5 millions en 5 minutes.
Beaucoup de gens ont fait remarquer qu’elle n’avait pas à dépenser un sou pour la publicité non plus. La position de Kim sur les médias sociaux est tellement grande et vaste qu’elle peut essentiellement faire de la publicité pour tout ce qu’elle veut avec un post Instagram et juste s’asseoir pour récolter les bénéfices.