La vie privée de Kim Kardashian est dorénavant connue, et cela a conduit à la révélation d’un fait très intime sur la star. En effet, le nom de son premier amoureux a été révélé.
On s’imaginait qu’on avait tous les détails de A à Z sur la vie de Kim Kardashian, mais en réalité ce n’était pas le cas. Un fait relatif à sa vie privée autrefois inconnu, vient d’être révélé au public. Si la star avait avoué ouvertement que « La toute première fois qu’elle avait eu des désirs sexuels était vers ses 15 ans », elle n’avait néanmoins pas dit qu’elle était déjà passée à l’acte. C’est donc fait, car le nom de son premier amoureux a été rendu public dans Kim, un ouvrage qui sortira bientôt et dont le Mirror fait déjà la pub.
Sean Smith, l’auteur de l’œuvre a affirmé que TJ Jackson, le neveu de Mickael Jackson était le premier amant avec qui la femme de Kanye West âgée de 14 ans en ce moment là, a eu sa toute première relation charnelle. Mais si vous avez une idée de qui ça pourrait être, sachez que le jeune homme faisait partie du groupe 3T avec ses deux autres frères. Un groupe qui s’illustrait dans la soul et la pop et qui avait été célèbre vers la fin des années 90. Une réussite dont il a fait bénéficier Kim Kardashian qui était sa compagne sûre de 1995 à 1999.