dans

Kaaris Décide De Ne Plus Clasher Booba

Kaaris ne veut plus répondre aux provocations de Booba, reste à savoir s’il pourra le faire !

Kaaris, peut-il vraiment éviter de répondre aux clashs de son adversaire B2OBA, lui qui vient d’annoncer qu’il arrêterait son clash avec ce dernier ? En tout, on dirait bien qu’il pourra respecter sa parole.

Booba VS Kaaris, c’est un clash bien vieux désormais. Tout a changé pour Kaaris et Booba depuis le fameux freestyle du premier chez Skyrock en 2014. Suite à cette sortie de Kaaris, les deux artistes rappeurs se sont clashés à plusieurs reprises. Le plus récent reste « MQTB » dans lequel Booba a insulté la femme de Kaaris. Kaaris a d’abord pris un long moment avant de répondre à son adversaire, tout en précisant qu’il n’y aurait plus d’autre réponse. Pourra-t-il respecter sa parole ? Pourra-t-il résister à l’envie de répondre aux provocations de l’autoproclamé Duc de Boulogne ? La rédaction d’Oleku pense que oui. Voici les raisons :

Kaaris avait publié la vidéo ci-dessus où il faisait allusion à « briser les os » et « boire le sang » de son vis-à-vis, après avoir été la cible de plusieurs clashs, au début de leur différend. Ensuite, Kaaris a décidé d’arrêter de répondre à Booba et avait invité Booba à venir dans le 93 pour en finir avec cette affaire une foi pour de bon, hélas ! De son côté, Booba n’a pas arrêté de s’en prendre à lui sur les réseaux sociaux. En 2016, Kaaris dont on attendait un deuxième album et un film a finalement craqué. En tout cas, c’est ce qu’on se disait.

Kaaris s’est finalement rendu à l’évidence que Booba ne viendrait jamais en découdre face à face et qu’il ne s’arrêterait pas non plus de l’attaquer sur Instagram. Alors il a choisi de la jouer plus finement pour prendre le Duc à son propre jeu : il a cessé de lui demander d’arrêter et à la place, il l’encourageait même à continuer, pour en tirer profit. En septembre 2016, 2 mois avant le lancement de son album « Okou Gnakouri », Kaaris a fait la publication ci-dessus sur Instagram : « #MerciPourLaPromo ! TEsUnCool » ! Dans la foulée, avec ses titres plus ouverts musicalement comme « Tchoin » (validé par Franck Ribéry et Alban Ivanov) et les clashs de Booba, Kaaris a décroché son premier disque de platine avec l’album O.G.

Ils ont essayé de m’enterrer on dirait ????

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Il faut croire que notre cher ami K2A est maintenant bien plus apaisé après avoir rencontré le succès et après la naissance sa fille. Auparavant, Kaaris la rage et l’envie de tout niquer quand il lançait son premier opus « Or noir », ce qui lui a valu de faire les meilleures compositions de sa carrière. Il était visiblement fâché après le monde et faisait flipper. Maintenant, Kaaris a obtenu sa vengeance sur son rival en tirant profit de son clash et il semble se désintéresser de ces histoires de rap game. Il se contente de publier des blagues sur les réseaux sociaux, au lieu de répondre à Booba qui s’est récemment embrouillé avec Maître Gims. En somme, si Kaaris nous avait dit qu’il n’allait plus jamais répondre à Booba au début de sa carrière, personne n’aurait cru à ça, mais maintenant, c’est bel et bien plausible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Davido Digne Représentant De L’afropop Nigérian Donne Un Show À Paris

Superbe Œuvre Artistique De Funmi ! Mais Est-Ce Vraiment Ses Seins ?