Linda Ikeji a exprimé toute sa joie hier, 19 septembre 2018, jour de son 38e anniversaire.
Aujourd’hui, 19 septembre, j’ai 38 ans et je peux dire sans aucun doute que 2018 est la meilleure année de ma vie ! Je suis une nouvelle maman. Quelque chose que j’ai toujours voulue et je me suis toujours demandé quand cela va m’arriver.
L’année dernière, à l’âge de 37 ans, je me suis mis à genoux et j’ai dit à Dieu : « Tu m’as bénie au-delà de ce que je pensais possible. Mais il y a quelque chose que je veux plus que tout : être une femme et une maman avant mon prochain anniversaire. Nous parlerons de la femme plus tard… Mais ce qui est le plus important, ce que mon cœur désire le plus, il me l’a donné. Mon propre enfant, deux jours avant mon anniversaire. Cher Seigneur, merci. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour continuellement mériter ta bénédiction et que tu répondes à toutes mes prières ».
J’ai pris mon bébé dans mes bras !
La photo ci-dessous montre quand j’essayais de voir mon fils quelques secondes après sa naissance et ils l’ont mis dans mes bras. Il m’a fallu deux minutes pour le mettre au monde. J’ai enregistré la scène et j’ai regardé la vidéo encore et encore avec émerveillement. Je pensais que je resterais dans la salle de travail pendant des heures, surtout à cause de mon âge. Plus on vieillit, plus il est difficile d’accoucher. Mais j’ai pris mon fils dans mes bras exactement 2 minutes 19 s après avoir commencé à pousser.
J’ai vu beaucoup de commentaires de personnes qui priaient pour que j’accouche comme les femmes hébraïques et vos prières ont été exaucées. Mon accouchement s’est si bien passé. J’ai hâte de refaire ce voyage. C’est de loin l’expérience la plus étonnante de ma vie. Et les gars de l’hôpital universitaire Emory à Atlanta sont les meilleurs. Je les recommanderai.
Merci les gars pour tous les vœux d’anniversaire. Dieu vous bénisse, vous et les vôtres et j’espère que tout ce que vous demandez à Dieu, il vous le donnera. Que les bénédictions ne cessent jamais dans vos vies. Amen. Bisous !
Au fait, j’ai fait quelque chose de fou pour mon petit garçon. Vous en entendrez parler bientôt ! Ma mère nous regarde d’un mauvais œil depuis, mon père et moi. Hahaha !
LIRE AUSSI > « J’ai Accueilli Mon Fils, Bébé J Est Là » – Linda Ikeji