dans

Jim Iyke Parle De Son Arrestation À L’aéroport De Lagos

Jim Iyke a été arrêté à l’aéroport de Lagos. Il raconte les faits !

Un peu plus tôt aujourd’hui, une vidéo de l’acteur de Nollywood, Jim Iyke, a circulé sur les réseaux sociaux. Il a eu une altercation avec des agents des forces de l’ordre à l’aéroport Muritala Mohammed.

L’acteur a choisi de raconter ce qui s’est vraiment passé à l’aéroport de Lagos. Il partait pour Abuja.

Dans un entretien exclusif, Jim Iyke a nié avoir agressé quiconque à l’aéroport. Il a dit : « Les gens sont juste incroyables ! La vérité est que j’étais en retard. Je courais pour rattraper un vol en partance pour Abuja. J’ai fait un gros effort pour ne pas rater le vol. Mais au moment où je suis arrivé à la porte, le commandant de bord avait presque fermé l’avion ».

LIRE AUSSI > AY, Ramsey Noah, Falz Et Jim Iyke Montrent Leur Style En Portant Chacun Un Agbada Blanc

Jim Iyke a expliqué que l’un des gardes de sécurité avait perdu patience et s’était impliqué.

« L’un des agents de sécurité s’est aperçu que j’avais de la difficulté à me frayer un chemin. Il était trop zélé et a commencé à se disputer avec mon assistant personnel. Ensuite, ils ont eu un échange agressif.

Finalement, nous n’avions pas pu prendre le vol. Lorsque nous sommes revenus, l’agent de l’aéroport est allé appeler la police et a dit que mon assistant personnel l’avait frappé au visage et l’avait poussé.

Mais quand les policiers ont vu que c’était moi, je leur ai demandé de nous laisser descendre pour résoudre le problème. C’était une histoire de colère. Nous sommes ensuite descendus et nous avons trouvé une solution. J’ai même embarqué sur le même vol de Dana Air et c’était un vrai choc pour moi d’apprendre que la police m’avait arrêté, à mon arrivée. Quelle police ?

Je sais que les gens ont besoin de contenu pour leurs pages. Mais ne disons pas tout et n’importe quoi. Je ne suis pas du genre à poster des répliques sur des questions comme celle-ci. Je risque d’envenimer la situation. Mais nous sommes tous des humains et nous perdons notre sang-froid à différents moments de notre vie. Surtout avec la grossièreté et le manque de professionnalisme, et le fait que les gens ne veulent jamais entendre l’autre version de l’histoire, c’est encore plus déroutant.

Ce qui est amusant, c’est que ce type qu’ils ont dit que j’ai giflé, était venu me chercher au salon et m’a conduit à mon avion. Il m’a trouvé une bonne place et je lui ai donné un petit truc, parce que je sais que le pays est difficile. Nous nous sommes embrassés et avons terminé sur une bonne note. Le directeur lui-même était dans l’avion et je lui ai dit de former son personnel sur la façon de traiter les gens. C’est triste de voir jusqu’où les gens sont prêts à aller pour diffuser de fausses informations. Merci d’être l’un des médias crédibles qui vérifient les nouvelles avant de les publier ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Regardez Ces Photos D’un Homme Blanc Et Sa Fille Adoptive Noire

Moyo Lawal : « J’ai Oublié À Quoi Ressemble Le Sexe, Ça Doit Changer »