Kunle a écrit sur sa page IG ce matin pour dementir les rumeurs selon lesquelles il serait un ex-petit ami de l’actrice et chanteuse, l’épouse de Banky W, Adesua Etomi-Wellington. Depuis que Banky et Adesua ont annoncé leurs fiançailles et ont également commencé leurs procédures de mariage, les médias sociaux ont dit que Kunle était le petit ami d’Adesua. Certains des rapports ont prétendu qu’il l’a perdue pour le plus grand bonheur de Banky W.
Dans un post partagé sur sa page IG, Kunle se demandait où lui-même ou Adesua avait jamais confirmé à quelqu’un qu’ils étaient un couple. Selon lui, ils ont seulement joué le rôle de couple dans un film. Lisez ce qu’il a écrit ci-dessous…
«MON NOM EST KUNLE REMI et non l’ex d’ADESUA.
Le silence, disent-ils, est d’or.
J’ai été silencieux, mais certaines personnes ont pris cela comme une invitation à prendre la pisse !! J’ai choisi mes mots et j’ai réfléchi à cette action, alors lisez attentivement, oui, faites attention je ne le dirai qu’une seule fois.
Je ne suis pas une personne amère et je ne suis pas sadique.
« Si tu me connais, (si tu ne le fais pas, interroge-moi sur ceux qui le font) tu saurais que je suis très positif et que je ne fais rayonner que des bonnes vibrations, je ne suis pas ici pour une forme de négativité ou quoi que ce soit.
Mon nom a été utilisé de façon inappropriée, et il est temps que je remette les pendules à l’heure.
J’ai attendu intentionnellement jusqu’à ce que la fête de la belle cérémonie de mariage se soit arrêtée naturellement par respect pour le couple.
Je n’ai jusqu’à ce jour dit à aucun blogueur, ou mentionné sur aucune plate-forme de médias sociaux, ou accordé une entrevue admettant ou confirmant que j’étais en relation avec l’ancienne Mlle Adesua Etomi qui, comme nous le savons tous a noué le nœud le week-end passé, et elle non plus.
Pourtant, certains chômeurs ont inventé des histoires et les ont vendues à d’autres personnes sans emploi, puis les lecteurs et les commentateurs sans emploi ont cru et donc les rumeurs ont commencé à circuler sans autre preuve que des photos de nous sur un film intitulé (FALLING). C’est sur Netflix si vous ne l’avez pas vu. Contrairement à l’opinion des gens qui se sentent concernés, je n’ai pas à féliciter publiquement le beau couple pour prouver quoi que ce soit. Certains d’entre nous préfèrent faire nos choses en privé. Vous NE POUVEZ PAS croire tout ce que vous voyez sur les médias sociaux (certaines personnes ne comprendront toujours pas).
Prends pour exemple : récemment j’ai posté une photo de mon beau neveu sur mon Instagram et comme prévu, les rumeurs ont recommencé sans aucune confirmation que j’avais un bébé. (Je cite) Je n’ai jamais confirmé à quelqu’un qu’il est mon fils. Alors voilà ! Tout ce que vous voyez ou lisez sur les médias sociaux n’est pas la vérité de l’Évangile.
C’est mon conseil à ceux que cela peut concerner. Juste pour votre santé mentale, essayez d’être sûr des rumeurs et de l’essentiel avant de fouetter les gens ou de juger les gens. Parfois, tout le monde n’est pas assez fort pour le gérer.
Si vous ne savez rien ou si vous n’êtes pas sûr, vous n’avez pas besoin de commenter ou de maudire les gens. « Si vous ne parlez pas (dans des cas comme celui-ci) vous ne mourrez pas ».
ASSUREZ-VOUS AVANT DE JUGER QUELQU’UN, OU MIEUX ENCORE NE JUGEZ PAS. C’EST POURQUOI DIEU DIT QU’IL EST LE SEUL QUI PEUT NOUS JUGER TOUS.
Ne te maudis pas.
Merci pour la lecture.
PS : La prochaine fois que vous voulez parler de moi ou vous référez à moi. Mon nom est KUNLE REMI, le charme charismatique, Dieu craignant, travailleur, Gentlemen mais vous pouvez juste m’appeler l’acteur !!!
Signé LA GESTION ».
Je suis très fan de toi et je me fiche des rumeurs si tu es célibataire moi je vie en côte d ivoire
Moi je me fiche de ce que les gens disent si tu es célibataire je suis là et je vie en côte d ivoire