La pop star américaine Demi Lovato s’est adressée à ses fans pour la première fois depuis son overdose de drogue le mois dernier.
Dans un message Instagram publié dimanche soir, la chanteuse a écrit : « J’ai toujours été ouverte à propos de ma dépendance aux drogues. Ce que j’ai appris, c’est que cette maladie ne disparaît pas avec le temps. C’est quelque chose que je dois continuer à surmonter et je ne l’ai pas fait ».
Lovato a été transportée à l’hôpital le 24 juillet et plus tard, on a appris que son état était stable et qu’elle était consciente. Il n’a pas été publiquement divulgué les noms des médicaments ou drogues qu’elle a pris.
Dans sa déclaration sur Instagram, Lovato remercie Dieu, ses fans, sa famille et son équipe, ainsi que le personnel du centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles.
Lovato a depuis toujours été ouverte sur son combat pour rester sobre, contre son trouble de l’alimentation et contre sa bipolarité. Elle a dit avoir commencé par la cocaïne quand elle était une ado, star de Disney.