Kevin Simiyi qui ne faisait plus la chose a été pris la main dans le sac, violant un poulet. Il expliqua que c’était parce qu’il était en manque et avait la frousse pour courtiser les femmes.
Il a été pris la main dans le sac par la propriétaire du poulet tout apeuré. L’animal trépassa suite à la lassitude, quelques moments après l’incident.
Suite à la requête d’une peine légère par un juge kényan pour bestialité, il a écopé de 15 mois de prison.
L’homme de 18 ans a affirmé à l’audience tout horrifiée qu’il n’avait pas la force d’aborder les femmes et qu’elles ne voulaient pas de lui, car il n’avait pas de sous.
Quand on lui posa la question de savoir s’il était coupable, il a répondu : « Oui je l’ai fait ».
« La propriétaire de la poule m’a pris en pleine action ». « Je redoute de côtoyer les femmes, car je suis miséreux et vivre avec une épouse est très onéreux ».
Judith Nasimiyu est la propriétaire de la poule. Elle a affirmé devant la cour que la volaille était morte complètement épuisée le vendredi passé pendant que les vétérinaires collectaient des preuves du délit de Simiyi.
Il a donc reconnu avoir violé cette poule à Bungoma au Kenya. Ensuite, il a vaillamment imploré l’indulgence de la cour, car c’était son premier délit. Néanmoins Stephen Mogute lui a donné 15 mois fermes dans la prison de Bungoma.