dans

Interview De Mbappé : Il Aborde Les Sujets Kanté, OM, Ballon D’Or

Il a accordé un long entretien à France Football !

Kylian Mbappé est une personne et surtout un joueur pressé. L’attaquant parisien, âgé de seulement 19 ans, est devenu champion du monde depuis un peu plus d’une semaine maintenant. Il a été élu meilleur jeune joueur de la compétition et il faut dire qu’il n’a laissé personne indifférente face à son talent. Avec la grande confiance qu’on lui connaît depuis toujours, il a accordé un long entretien à France Football. Il a abordé les questions du Ballon d’Or ou encore de l’arrivée possible de Kanté au PSG !

En France, on ne le présentait plus, déjà avant le Mondial, et pendant ce Mondial, le reste du monde l’a connu. Après avoir gagné le titre de meilleur jeune joueur de la compétition, Kylian Mbappé est devenu la nouvelle star du foot. Il a gagné la Coupe du Monde à seulement 19 ans et il a un parcours digne des plus grands. Quelques jours après la finale du Mondial, il a répondu aux questions de France Football dans un long entretien qui va être publié ce mardi. Il vit toujours son idylle, mais reste conscient de ses potentialités.

Le sacre des Bleus… et sa blessure !

Évidemment, son entretien devait commencer par le sacre des Bleus en Coupe du Monde. Mbappé a déclaré à FF : « Ça fait un moment maintenant que je le pensais. Depuis le début, j’étais certain qu’on avait les atouts nécessaires pour y arriver. J’avais mentionné ça au début du tournoi et les gens ont trouvé que j’étais arrogant, non, c’était juste de la confiance. J’étais là pour la Coupe du Monde et je suis reparti avec. Je m’étais prédisposé pour la gagner ».

L’Équipe avait rapporté que le joueur s’était déplacé trois vertèbres. Alors quand, durant l’entretien, on lui a posé des questions concernant sa blessure, avant la demi-finale France-Belgique, il a dit qu’il avait tout tenté pour cacher ça. Le joueur parisien a précisé : « Le plus important était de faire en sorte que les adversaires ne le sache pas. Ils auraient pu me faire encore plus mal en m’attaquant directement sur cette zone sensible. Voilà pourquoi le staff et nous avons décidé de garder le secret. Même pour la finale ».

« J’ai discuté avec Kanté » !

Peut-être que la campagne des Bleus en Russie est terminée, mais Mbappé et N’Golo Kanté pourraient très rapidement devenir coéquipier. En fait, son club, le PSG a dans son viseur le milieu de terrain français, N’Golo Kanté. Mbappé a déclaré : « Oui, Nasser al-Khelaïfi m’en a parlé. Et je lui ai dit que Kanté serait d’une grande aide pour notre équipe. J’ai discuté avec Kanté pendant la Coupe du Monde, mais sans exagérer. Je sais bien ce que ça fait quand on vous harcèle avec les transferts ».

Avant la fin de l’interview, Mbappé a tout de même pris le temps de faire une petite ruse. Il a dit : « Pour finir, je lui ai glissé quelques mots dans les poches, il a dû les voir une fois à la maison, ça lui permettra bien me comprendre ».

Le Ballon d’Or ? Modric, CR7… et Mbappé !

Avec ses performances hors normes pendant la Coupe du Monde, Mbappé est désigné comme l’un des prétendants au Ballon d’Or. Est-ce qu’il peut y arriver ? Pour lui, ses principaux challengers sont Luka Modric, Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane. Il a ajouté : « Je crois qu’Antoine Griezmann devrait aussi figurer sur la liste ». Mais son nom n’y est pas !

Macron veut qu’il joue pour l’OM !

Durant ce long entretien, Mbappé a aussi raconté quelques petits secrets exclusifs. Une fois, Emmanuel Macron, qui était à Moscou, lui a demandé d’aller du côté de l’OM. Le joueur du PSG a raconté : « Il m’a même dit d’aller jouer pour l’OM un jour. Je lui ai répondu que ce ne serait pas possible ». Il faut croire que Mbappé ne pense pas devenir joueur du grand rival de Paris un jour. Et il reste sur sa position même après l’invitation du président de la République.

Source : Eurosport.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

G. Soro À Sa Candidature Pour La Présidentielle En Côte D’Ivoire

Neymar Raconte Qu’après Le Mondial, Il Ne Voulait Plus Voir De Ballon