Habituellement, on croit qu’une fois qu’une femme est enceinte, elle ne peut plus concevoir un autre bébé. Mais ce qui a choqué le monde entier, était qu’une femme servant de mère porteuse a donné naissance aux bébés d’un couple chinois pour découvrir plus tard que l’un des bébés était à elle.
Jessica Allen, 31 ans, avait été inséminée avec le bébé d’un couple chinois, puis elle est tombée enceinte de son propre enfant alors qu’elle était déjà enceinte avec l’enfant du couple et elle ne le savait pas. Elle a découvert qu’elle attendait des jumeaux et pensait que les deux bébés étaient pour le couple. Après avoir accouché en décembre dernier, elle n’a pas été autorisée à voir les bébés du tout car leurs parents « biologiques » les ont pris immédiatement.
Mais deux mois plus tard, elle a reçu une photo de leur nouvelle maman et elle a été choquée de voir que les garçons n’étaient pas des jumeaux identiques et l’un était beaucoup plus léger que l’autre. Des tests d’ADN ont confirmé plus tard que l’un des garçons était le fils biologique de Jessica.
Mais retrouver son fils n’était pas si facile. Jessica et son mari, Wardell, affirment avoir rencontré des difficultés avec l’agence de maternité de substitution avant que l’enfant ne leur soit rendu. Jessica, qui a reçu 35 000 $ pour agir en tant que mère porteuse, a affirmé que l’agence lui a dit qu’elle devrait débourser entre 18 000 $ et 22 000 $ pour le retour de l’enfant.
Après un processus compliqué, Jessica et Wardell ont obtenu la garde de leur fils en février sans rien payer.
L’homme de 31 ans a déclaré au New York Post : « C’était la première fois que je voyais mon fils en personne, et cela a eu lieu dans un parking Starbucks ».
Les médecins ont dit à la nouvelle maman stupéfaite qu’après avoir été enceinte de l’enfant du couple, elle a de nouveau ovulé et a conçu un autre bébé avec son propre mari, Wardell Jasper. La plupart des femmes cessent de produire des œufs lorsqu’elles sont enceintes, donc les grossesses doubles connues sous le nom de superfétation sont extrêmement rares.
Jessica a insisté sur le fait que son mari et elle ont suivi les instructions de leur médecin et se sont abstenus de faire l’amour jusqu’à ce que sa grossesse soit confirmée. Elle et son mari, de San Bernardino, en Californie, ont maintenant la garde de leur fils, qui a maintenant 10 mois. Le petit garçon, Malachai, s’installe maintenant dans sa nouvelle maison, qui comprend maman, papa et deux frères aînés.
Jessica a dit : « J’ai raté deux mois de la vie de mon fils, ces premières semaines de liaison seraient si importantes et nous en avons été dépouillés »…
Voici la vidéo :