dans

Ils Restent Coincés Dans Une Chambre D’hôtel Pendant 3 Jours, Ils Commettaient L’adultère

Ils ont été prévenus.

Ceci s’est passé en République démocratique du Congo. Nos sources nous ont rapporté qu’une femme mariée a laissé son mari et ses enfants pour se rendre à un rendez-vous avec son amant dans une chambre d’hôtel.

La même source a rapporté que le mari avait déjà explicitement demandé à sa femme d’arrêter ses actes d’adultère. Mais elle n’a rien écouté. Le mari avait aussi prévenu l’amant de sa femme afin qu’il ne la voie plus. Mais lui aussi a décidé de faire la sourde oreille.

Leur histoire d’amour « interdit » n’a donc pas pris fin et ils se sont retrouvés collés l’un à l’autre. Ils ont tout fait pour se séparer, mais rien ne marchait. 2 jours durant, ils étaient coincés dans la chambre d’hôtel, sans pouvoir bouger.

C’était à l’hôpital général de Mwangeji, que le directeur de l’hôtel les a emmenés. Ils vivaient cette situation depuis déjà 3 jours, la femme étant au-dessus de l’homme. Les médecins ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour les séparer, mais sans résultat.

Un témoin a affirmé que seul le mari avait le pouvoir de les séparer. Malheureusement pour eux, le mari s’en est allé avec ses enfants. Il demeure introuvable.

Regardez ces quelques photos de la scène :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Église De La Débauche A Été Créée Au Kenya Par Un Pasteur Tanzanien

Il Attire Une Petite De 11 Ans Chez Lui En Lui Demandant De « Dormir Avec Lui »