Une vidéo virale montrant une femme forcée à coucher avec un homme aurait suscité l’indignation chez les Brésiliens.
Selon des rapports en ligne, le mari de la femme devait de l’argent à un gang local et l’un des membres lui aurait demandé de venir régler sa dette. Voyant que l’homme n’avait pas l’argent, la femme a été obligée de payer en nature.
Dans la vidéo, la femme implorait le pardon aux côtés de son homme dans une langue étrangère, mais le membre du gang est resté de marbre. Il a demandé qu’elle enlève ses vêtements, ce qu’elle a fait. Après avoir retiré son soutien-gorge, on lui a demandé de retirer sa culotte aussi et elle a hésité. La voici suppliant et essayant de s’expliquer, mais l’homme n’en avait rien à foutre.
Il l’a finalement forcée à lui faire une fellation buccale, ce qu’elle a fait en pleurant. Selon un rapport, le membre du gang a fait un live de toute la scène et a identifié la famille et les amis de la femme dans la diffusion.
La vidéo a irrité tous ceux qui l’ont regardée, y compris les politiciens. Maintenant des discussions ont été engagées sur les vrais changements à venir dans la nation sud-américaine.
Vous pouvez suivre la vidéo obscène ici.