Adam Curlykale veut transformer son corps en une œuvre d’art et a choisi de faire enlever son téton et son pénis pour avoir le corps parfait.
Il se dépigmente la peau !
Originaire de Kaliningrad en Russie, Adam Curlykale a 32 ans. 10 ans plus tôt, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer du côlon. Il a dû subir plusieurs mois de traitement pour en venir à bout de cette maladie. Mais finalement, il a eu plusieurs problèmes de peau, en raison du lourd traitement, principalement une dépigmentation de la peau.
Triste à cause de la couleur très pâle de sa peau, Adam Curlykale a commencé à se tatouer et en est arrivé à recouvrir 90 % de son corps. Mais Mr. Oreo de son pseudo n’a pas voulu s’en arrêter là.
Modification corporelle extrême !
Le 14 juillet dernier, il est alors passé sous le bistouri pour qu’on retire ses parties génitales et les tétons. Il ne supportait plus de voir 10 % de son corps sans tatouage. Adam Curlykale est donc allé à l’hôpital Jardines de Guadalajara, au Mexique pour subir une nouvelle intervention.
Il y a un nom pour cette modification corporelle extrême exclusivement réservée aux hommes : nullo. Nullo est une abréviation de genital nullification (négation génitale). Après son opération, Adam Curlykale a dit sur Instagram :
« Je viens de subir une chirurgie d’annulation, j’ai énormément saigné, mais par chance, je n’ai pas eu besoin de transfusion sanguine. Veronica est ici avec moi et elle s’occupe bien de moi » !
Les 31 000 abonnés qui a sur sa page Instagram son ébahis par ce look peu commun, selon 7sur7.
Source : Potins.net