D’après Radar Online, Will Smith a sorti environ deux millions de dollars (1,7 million d’euros) pour faire taire son ami Duane Martin.
C’était un énorme scoop qui pourrait achever le mariage de 20 ans entre Will et sa femme Jada Pinkett. Avant que son soi-disant ami ne se taise, l’acteur américain a dépensé deux millions de dollars (près de 1,7 million d’euros).
Selon les informations du même site, il y aurait des photos et des vidéos susceptibles de porter préjudice à l’acteur nominé aux Oscars pour le rôle de « Ali ». Il avait donc étouffé l’affaire en empêchant que les preuves soient révélées au public.
Une histoire sur la relation entre Will et Duane a déjà fait plusieurs fois la une dans les médias américains. En effet, le magazine « Star », les avait déjà découverts en vacances sur l’île de la Trinité, en 2011. Des jours plus tard, ils ont été vus ensemble à Miami.
Il a eu un fils de son premier mariage avec Sheree Zampino. Après, il a eu un fils Jaden et une fille Willow avec sa compagne actuelle Jada Pinkett.