dans

Harcèlement : Un Garçon Se Suicide Après Son Coming Out À L’école

Stop au harcèlement !

Stop au harcèlement ! Un garçon de 9 ans s’est suicidé après avoir été brutalisé par ses camarades de classe. Sa sexualité était la cause de cette agressivité et ce harcèlement de la part de ses camarades.

Jamel Myles venait tout juste de commencer sa quatrième année à l’école primaire Joe Shoemaker, lundi dernier.

Leia Pierce, sa mère, a déclaré à KDVR-TV : « Il avait l’air tellement effrayé quand il me l’a avoué. Il avait dit : « Maman, je suis gay » et je pensais qu’il jouait. Alors j’ai regardé en arrière, parce que je conduisais. Il était tout recroquevillé, tellement effrayé. Et je lui ai dit : « Je t’aime encore toujours ».

« Il voulait dire aux gens qu’il était gay, parce qu’il était fier de lui », a ajouté sa mère.

Mais Jamel n’a pas eu le même soutien lorsqu’il s’est ouvert à ses camarades. Sa mère a déclaré qu’il a été victime d’intimidation, ce qui l’a conduit à se suicider.

« Quatre jours, c’est tout ce qu’il a pu passer à l’école. Je peux juste imaginer ce qu’ils lui ont dit. Mon fils a dit à ma fille aînée que les enfants de l’école lui avaient dit de se suicider. Je suis triste qu’il ne soit pas venu vers moi », a déclaré Pierce. Pierce a retrouvé son fils mort dans leur maison située dans la région de Denver, jeudi. Elle a souligné que l’intimidation en était la cause.

En plus de s’identifier comme homosexuel, Jamel s’adaptait aussi à sa nouvelle féminité.

« Je sais que tu m’achètes des trucs de garçon, parce que je suis un garçon, mais je préfère m’habiller comme une fille », disait Jamel à sa mère.

La mère de Jamel cherche maintenant à rendre les écoles plus tolérantes après la mort de son fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blac Chyna Sort Avec Son Nouveau Chéri Et Amber Rose

Cette Survivante Du Cancer Est Devenue Célèbre : Voici Pourquoi