dans

Fin Des Souffrances D’un « Enfant-Sorcier » Nigérian

À peine né, ce petit Nigérian a été voué à la vie d’errance.

Juste après sa naissance, ce petit garçon nigérian a été laissé à son sort et errait dans les rues pendant 8 mois, et par la suite, très affamé, il n’en pouvait plus et a échoué dans les mains d’une Danoise qui l’a recueilli et lui a donné de quoi s’alimenter puis l’a nommé « Hope ». Tout ceci parce que ses géniteurs l’ont délaissé parce qu’il serait un « sorcier ».

Bien avant qu’il ne rencontre la dame, le petit garçon âgé de 2 ans, a erré 8 mois durant en tenue d’Adam dans les rues avec l’estomac rempli de vers. Tout ce qu’il mangeait, ce n’était que les restes de nourritures que ceux qui passaient lui lançaient. Il a vécu tout ceci parce que ses géniteurs l’ont pris pour un sorcier.

Anja Ringgren Loven, une Danoise, vivant en Afrique et étant à la tête de l’African Children’s Aid Education and Development Foundation, un fonds supposé apporter une assistance aux enfants délaissés, l’a repéré, lui a donné de quoi s’alimenter, puis l’a recouvert avec une couverture et l’a conduit dans un hôpital proche, lui donnant à nouveau l’espoir de vivre. C’est pour cette raison que le petit garçon a été nommé « Hope » ou « Espoir » en français. L’établissement qu’Anja patronne apporte une aide médicale, alimentaire et éducative aux bouts de chou en difficulté.

« Plusieurs enfants sont traités de sorciers et nous avons été témoins d’enfants apeurés, traumatisés, voire chagrinés pour cela », a écrit la dame qui collectait les fonds sur Facebook pour le garçonnet. Anja Ringgren Loven a aussi affirmé que des soins médicaux ainsi qu’une transfusion sanguine ont été faits à Hope.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Famille Niçoise A Nommé Son Nouveau-Né Mohamed Merah

Un Pasteur Nigérian Capturé Pour Avoir Attaché Avec Une Chaîne Et Privé De Vivres Son Fils