dans

Encore Une Plainte Contre Arafat DJ

Apparemment, Arafat DJ n’en est pas à son dernier démêlé avec la justice.

Arafat DJ risque de subir un nouveau procès. Encore une fois, Arafat DJ risque de se retrouver devant la justice ivoirienne.

En tout cas, c’est ce qu’on peut retenir avec cette nouvelle plainte déposée par Tya Vuitton contre le Yôrôbô. Tya Vuitton, de son vrai nom Tokpa Yves Alain a tout simplement déposé une plainte contre Arafat DJ pour diffamation. Via www.viberadio.ci, Tya Vuitton a annoncé : « J’ai choisi de d’attaquer Arafat DJ en justice pour diffamation ».

Tya donne ses raisons : « Arafat salit ma réputation et celle de ma famille. Il a rendu publique une vidéo XXX dans laquelle on peut voir des jeunes gens faire l’amour et il dit ensuite que c’est moi dans la vidéo. Il est allé jusqu’à dire que je « drogue » les filles pour abuser d’elles. Ce n’est pas lui seul qui est star sur la planète. Il doit se ressaisir. Il gâche la réputation de toute ma famille avec cette affaire de sextape ». Tya Vuitton est visiblement bien décidé à aller aussi loin qu’il faudra dans cette affaire, en tout cas, c’est ce qu’il a laissé entendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arafat DJ, Père De La Chine, A Présenté Sa Femme, Mère De La Chine, À Leurs Enfants

Un Propriétaire A Retrouvé Son Appartement Dans Cet État Lamentable Après 14 Mois D’impayés