Après s’être faite rare pour ensuite réapparaître, spécialement au concert de Kendrick Lamar le 6 août dernier, Beyoncé réalise ce que le peuple américain nomme des « comeback pictures », en postant des photos sur le net, pour la joie de ses admirateurs.
En effet, trois mois après son accouchement, la star a posté des photos sur son site officiel qui valoriseraient ses courbes.
Dans l’attente d’être capable d’interpréter Nala dans la prochaine adaptation de « Le Roi Lion », Beyoncé veut prendre tout son temps avant de recommencer le travail, affirme un de ses proches au magazine « People » : « Elle est hyper contente de profiter de son temps de congé.
Jay-Z et elle sont tranquilles, et ils sont heureux de s’occuper de leurs bouts de chou ».
La maman de 36 ans a posté des photos où elle a fait plusieurs poses pour afficher son style du jour.
Son style se constitue d’un top blanc Ellery, d’un corset de la marque australienne Acler et d’un pantalon noir Chiara Boni La petite Robe, et à tout cela s’ajoute un sac Chloé.
Beyoncé est parmi les stars du monde qui ont plus de charme et de style déclarent beaucoup de ses admirateurs en commentaire de ses publications.
Elle arrive à faire le buzz avec ces deux tubes sur le web à travers un projet qu’elle fait depuis un bout de temps.
Ce projet est un immense défilé de mode virtuel. Pour son tout dernier style récent, “Queen B” dévoile son ventre plat, après trois mois passés depuis la naissance de ses jumeaux.