Taylor Rhoden, âgée de 23 ans, une ancienne étudiante infirmière de Los Angeles qui a été dite « trop grande » et « trop ronde » pour devenir un modèle dans l’industrie de la mode, a finalement remporté un contrat avec une marque de lingerie, Curvy Kate. Curvy Kate a lancé un casting ouvert pour choisir son prochain modèle. Taylor qui a abandonné les soins infirmiers et a déménagé à Los Angeles pour poursuivre ses rêves de modèle, qualifiée dans la compétition de modèle, surnommée « Star In A Bra ».
Après les auditions en direct, Taylor a été choisie par le public comme le prochain modèle de lingerie sur près de 1000 concurrentes. Selon les rapports, Taylor avec une taille 12 avait été à plusieurs reprises refusée comme modèle en raison de son corps. Elle a également obtenu un contrat de modélisation avec l’agence estimée True Model Management, basée à New York.
Parlant après être devenue le nouveau visage des sous-vêtements Curvy Kate, Taylor a déclaré : « J’ai été détournée de nombreuses agences en raison de ma taille. On m’a toujours dit que j’étais trop grande. Bien que je pensais que ma taille et mon look étaient magnifiques et uniques, j’avais l’impression que les agences ne voyaient jamais ça » a déclaré Taylor. C’est à cause de ça que je suis entrée dans Star in a Bra. Dans l’industrie du mannequinat, je ne vois pas encore de femme qui me ressemble. Non seulement je suis grande mais j’ai aussi la taille et je suis noire, afro-américaine. Donc j’aimerais vraiment voir quelqu’un qui me ressemble pour une fois sous le feu des projecteurs ».
Au début, Taylor a dit qu’elle ne pouvait littéralement pas croire qu’elle avait gagné la compétition.
« C’était tellement surréaliste parce que je travaillais si dur à transformer mes rêves de mannequin en réalité depuis si longtemps et que finalement tout allait se réaliser » a-t-elle dit. « En gagnant, j’espère apporter un nouveau look à Curvy Kate. Je ne suis pas le modèle de courbe traditionnel et je pense que c’est toujours un plus. J’espère qu’en m’ajoutant à la famille, une autre population cible de femmes se sentira également incluse : les femmes de couleur et les femmes plus grandes. C’est une opportunité pour moi d’inspirer les femmes du monde entier à aimer la peau dans laquelle elles se trouvent ».
Regardez plus de photos sexy de Taylor ci-dessous :