dans

Elle Le Réveille Et Il La Tue : Le Récit De La Courte Vie De Luna Âgée De 5 Ans

Un homme a été condamné à la prison à vie, mercredi aux États-Unis pour le meurtre de sa belle-fille de 5 ans. Lors de ses aveux, il avait expliqué qu’elle l’avait réveillé pendant sa sieste.

Un monsieur a été condamné à la prison à perpétuité, mercredi aux USA pour avoir tué sa belle-fille âgée de 5 ans. Dans son explication des faits, il a dit avoir été réveillé de sa sieste par la petite.

Thomas McClellan, vivant dans le Michigan, a été condamné à la prison à perpétuité mercredi pour avoir tué Luna, une fillette de 5 ans. CBS a informé qu’il avait été inculpé en juillet passé pour meurtre, abus de mineur et incendie volontaire.

La scène s’est déroulée le premier novembre. En effet, l’homme était seul avec sa belle-fille dans la maison familiale. Et, au moment où il faisait un petit somme, la petite fille l’a fait lever pour qu’il lui fasse un truc à manger puisque sa maman était au boulot. « Je lui ai répondu que ce n’était pas le moment de prendre le dîner », a affirmé l’homme après qu’on lui ait mis la main dessus.

Maintes fois, le beau-père a insisté sur le fait que Luna aille dans sa chambre à coucher, mais hélas ! « Elle s’est installée sur le parquet, ce qui m’a vraiment irrité. Elle a m’a fait perdre patience », a-t-il confié au moment des aveux enregistrés par les autorités. C’est à cet instant qu’il a saisi un poignard pour tuer Luna. Après cela, il a mis le cadavre dans des couvertures et des serviettes en papier, a versé de la vodka dessus et a essayé de le brûler dans le but d’effacer les traces de son forfait.

“Je ne t’en veux plus” !

Mercredi, la juge a informé les personnes présentes au cours du procès de ne pas vouloir comprendre les dessous de ce fait tragique puisqu’elles n’en tireraient que de la tristesse. L’avocat du coupable n’a pas nié le fait que cet acte était horrible, mais que son client était une bonne personne. « Tom, je ne t’en veux plus et je fais des prières pour toi. Je ne veux que la tranquillité », affirme un porte-parole de la maman une fois la sentence levée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 Ans Après Son Assassinat, Une Étudiante Revient À La Vie

Rencontrez Le Sosie D’Adesua Etomi Qui Pourrait Passer Pour Sa Jumelle