Selon l’histoire qui a été partagée sur la page IG de Joro Olumofin. Une dame qui a permis à son petit ami au chômage de rester chez elle à Lagos est rentrée d’un voyage pour surprendre son homme et a découvert qu’il l’avait trompée.
Elle a dit que son petit ami l’avait forcée à perdre du poids pour passer de la taille 14 à la taille 10. Et pour finir elle vient trouver une culotte appartenant à une dame qui fait au moins la taille 18, dans sa salle de bain. Lisez l’histoire et regardez les photos ci-dessous :
Je suis énervée. Si ce n’était pas pour l’amour de ma mère, j’aurais bu du pesticide ce soir. Bonsoir oncle Joro. J’ai joint à ce mail les photos d’une petite culotte de taille 18 et d’un préservatif utilisé, que j’ai retrouvés dans mes toilettes.
J’ai laissé mon petit ami rester dans mon appartement, parce qu’il avait perdu son travail et ne pouvait donc pas payer son loyer. Regardez ce sur quoi je suis venue tombée. Je faisais 14 de tour de taille avant, mais il m’a forcée à perdre du poids et je fais maintenant la taille 10. Et il couche maintenant avec une femme qui fait 18 de tour de taille. Que Dieu veille sur moi cette nuit. J’ai de la fièvre.
Maintenant, il ne décroche pas mes appels. J’ai envie de brûler ses affaires. Mon cœur, je souffre. 3 ans de ma vie gâchés. 3 ans ! Pourquoi moi ? J’attends vos conseils ! Je veux avoir des explications.
C’était moi, la femme qui vous avait écrit il y a une heure. S’il vous plaît, postez ceci et laissez moi votre numéro. Que veulent les hommes au juste ? Que devrais-je faire ? Après 3 ans de relation. J’avais un tour de taille de 14 et il m’avait demandé de faire un régime. J’ai dépensé beaucoup d’argent et de temps pour perdre du poids. Je lui ai tout donné. De l’argent, le sexe, de la bonne nourriture et des prières. Qu’ai-je fait de mal ? Il me dira que je suis trop grosse. Je peux être plus jolie si je perds du poids. Maintenant il est reparti à Lagos. Je le déteste de toutes mes forces. Que devrais-je faire ? Je veux le voir, mais il ne décroche pas mes appels. Ses affaires sont toujours ici. Aidez-moi. Je vais reprendre du poids. Que dois-je faire ? J’ai besoin d’aide, s’il vous plaît ! Je souffre !