dans

Elle A Mis Aux Enchères Sa Virginité Après Avoir Attrapé Son Petit Ami Qui La Trompait

Parce qu’elle a été trahie, elle voudrait vendre sa virginité.

Une femme de 23 ans, Bailey Gibson vend sa virginité sur un site d’enchères en ligne après avoir attrapé son petit ami en train de coucher avec son ex. Voici son histoire :

J’ai grandi dans une communauté fermée dans la banlieue de Sacramento, en Californie. J’ai été adoptée quand j’avais un an, et j’ai grandi avec des valeurs chrétiennes très fortes, car mon père adoptif était un aîné dans notre église. J’ai été éduquée d’une façon très stricte. Je n’avais pas le droit de regarder la télévision, d’écouter une musique autre que la musique chrétienne, d’avoir des amis ou de partir à des soirées pyjama.

Mon ex-petit ami était chrétien à l’époque et je ne souhaitais pas coucher avec lui avant notre mariage. Sachant que j’étais vierge, il a respecté mes valeurs (pendant un certain temps). J’ai appris que l’amour pouvait être trompeur quand j’ai découvert qu’il couchait avec son ex, le jour de la Saint-Valentin. J’en suis venue à la conclusion qu’attendre le mariage pour perdre ma virginité était une mauvaise décision, car mon ex-petit ami ne valait pas la peine d’attendre.

La virginité de Bailey peut être achetée à travers le site Moonlite Bunny Ranch. Voici des photos torrides qu’elle a partagées ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus De Photos De L’anniversaire De Mercy Aigbe

Découvrez L’incroyable Manoir De Luxe De Timaya À Lagos