dans

Drake Poursuit Une Femme Pour Tentative D’escroquerie

Elle invente une fausse histoire de grossesse et de viol pour tenter de lui extorquer de l’argent.

Le rappeur canadien, Drake, a intenté une action en justice contre une femme qui affirmait être enceinte de lui. En réalité, elle a fait de fausses allégations de viol contre lui pour lui extorquer de l’argent.

Selon un rapport de TMZ, Drake poursuit en justice la femme qui prétend être tombée enceinte de lui en 2017. Le média a affirmé qu’elle avait planifié cette escroquerie et qu’elle avait également fait de fausses accusations de viol.

Les raisons de la poursuite engagée par la star !

Dans le procès-verbal obtenu par TMZ, Drake affirme avoir rencontré Layla Lace l’année dernière lors de sa tournée mondiale Boy Meets à Manchester, en Angleterre. Il dit qu’après un de ses concerts en février 2017, ils se sont retrouvés à son hôtel. Il a déclaré qu’il a eu des relations sexuelles consensuelles avec elle et que « Layla lui avait également fait du sexe oral de manière volontaire ».

Drake a précisé qu’en mai 2017, Layla avait engagé un avocat et demandé de l’argent pour son présumé bébé. Puis, elle l’a menacé de ternir son image, parce que TMZ avait publié un article disant que Drake ne l’avait même jamais rencontrée.

LIRE AUSSI > Drake Fréquente Bella Harris, La Fille De 18 Ans De Jimmy Jam

Le procès-verbal affirme que Layla avait refusé de passer un test de paternité et que Layla et son avocat sont passés à la radio. Drake dit que tout cela était une arnaque. « Il n’y a aucune preuve crédible de grossesse, ni de bébé, qui serait né à l’automne dernier ».

Selon le procès, Layla a changé de tactique et est allée voir les autorités à New-York. Elle a rapporté que Drake l’avait violée pendant une nuit. Drake a déclaré qu’à ce moment-là, Layla avait engagé un nouvel avocat qui exigeait de l’argent, sans quoi il rendra publique la plainte pour viol.

La police de Manchester a interrogé et libéré le rappeur des accusations d’agression sexuelle lorsque l’affaire leur a été renvoyée.

Mais la star a affirmé dans le procès-verbal que Layla avait demandé des millions de dollars en échange du silence.

Le rappeur la poursuit maintenant pour extorsion civile, détresse émotionnelle, fraude, diffamation et abus de droit.

1 Comments

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Homme « Mort » Est Habillé En Roi Et Assis Sur Un Trône À Sa Veillée

« Joyeux 38e Anniversaire À Moi, Yes » – Linda Ikeji