Drake a de nouveau agi avec son cœur en surprenant une femme de ménage de 63 ans vivant à Miami en lui offrant une séance de shopping, un massage et un dîner pour 10 000 $.
Miami Herald a rapporté que le rappeur s’était déplacé après avoir lu l’histoire d’Odelie Paret, 63 ans, dans le journal.
Odelie Paret, une mère haïtienne de cinq enfants a travaillé au Fontainebleau, un hôtel de luxe à Miami, pendant plus de deux décennies. Elle a nettoyé les chambres de l’hôtel de luxe.
On a également appris qu’Odelie utilisait son salaire pour aider sa fille, son petit-fils et sa famille dans son pays d’origine.
Le shopping auquel Paret, qui a déménagé aux États-Unis, il y a une vingtaine d’années, a eu droit le 6 février dernier avec deux autres femmes, a été organisé par le rappeur canadien et le receveur des Steelers, Antonio Brown, qui a grandi à Miami.
Paret aurait eu un massage au spa de l’hôtel, avant d’être emmenée à Saks Fifth Avenue dans le centre-ville de Brickell pour un dîner.
Elle a également eu droit à 45 minutes pour acheter tout ce qu’elle voulait dans Saks, et la mère de 63 ans a opté pour une paire de chaussures confortables de 800 $, un sac à main Valentino de 2 000 $ et quatre bouteilles de parfum.
Drake qui a été sur une série de charités depuis des semaines a récemment donné 50 000 $ à un étudiant de Caroline du Sud pour ses frais de scolarité, 50 000 $ à un refuge pour les femmes de Miami et a surpris tout un supermarché plein de clients en faisant des courses pour 50 000 $.
Regardez la vidéo de la séance de shopping ci-dessous :