Maradona a confié qu’il était triste d’avoir remis le prix du meilleur joueur FIFA à Cristiano Ronaldo au lieu de l’Argentin Messi.
Ce lundi lors de la cérémonie de The Best FIFA Football Awards, Cristiano Ronaldo a reçu pour la deuxième fois consécutive le titre de meilleur joueur FIFA. Les deux légendes Maradona et Ronaldo ont été sélectionnées pour remettre le prix à la star merengue.
« Ne pas avoir remis le titre à Messi et plutôt à Ronaldo m’a vraiment chagriné », a confié Diego Maradona à TyC Sports à la fin de la cérémonie.
Bien que la légende argentine ait donné le prix à un autre joueur, il en a profité tout de même pour discuter avec Messi.
Maradona a été le coach de l’Argentine entre 2008 à 2010, une période au cours de laquelle il a tissé une relation spéciale avec Messi.
Il avait déclaré être déçu que Messi ne l’ait pas invité à son mariage après l’événement, et a continué en disant que cela n’avait en rien affecté leur lien.
Peu de temps avant la cérémonie, les deux argentins ont été pris en photo sur le tapis rouge. Maradona a dévoilé plus tard le contenu de leur dialogue.
« Mon tête à tête avec Messi était sensationnel, nous avions parlé et la même complicité existait toujours », a dit Maradona.