Diddy a tweeté pour la première fois depuis la mort de son ex-partenaire et mère de ses trois enfants, Kim Porter. Kim a été retrouvée morte jeudi matin à son domicile à Toluca Lake, en Californie.
Selon certaines informations, elle se plaignait depuis plusieurs semaines de symptômes pseudo-grippaux, craignant peut-être une pneumonie. Un jour avant sa mort, elle a téléphoné à des médecins pour leur dire qu’elle ne se sentait pas mieux.
LIRE AUSSI > P Diddy Vu Pour La Première Fois Depuis La Mort Soudaine De Son Ex
Pour lui rendre hommage, P Diddy a écrit :
« Ces trois derniers jours, j’essayais de sortir de ce cauchemar. Mais je ne sais pas ce que je vais faire sans toi bébé. Tu me manques tellement.
Aujourd’hui, je vais te rendre hommage, je vais essayer de trouver les mots pour expliquer notre relation inexplicable.
Nous étions plus que de meilleurs amis, nous étions plus que des âmes sœur. Nous étions une autre merde. Et tu me manques tellement. Super Black Love », a-t-il écrit.
LIRE AUSSI > L’ex De Diddy Et Mère De 3 De Ses Enfants, Kim Porter Retrouvée Morte
La cause du décès reste un mystère, mais la police a exclu tout acte criminel. En plus d’enquêter sur une éventuelle pneumonie, le légiste se penchera également sur son récent voyage en Afrique. Peut-être qu’elle a contracté une maladie lors de ce voyage.