dans

Dewani Disculpé Du Meurtre De Sa Femme : Il Est Amoureux D’un Homme

Sa femme était morte durant leur lune de miel en Afrique du Sud !

Shrien Dewani, 38 ans, richissime patron d’une maison de soins qui a été disculpé de l’assassinat de sa femme lors de leur lune de miel en Afrique du Sud, a retrouvé l’amour, mais cette fois-ci, c’est avec un homme.

La femme de Shrien Dewani, Anni Dewani, une ingénieure de 28 ans élevée en Suède, a été abattue lors d’un cambriolage en Afrique du Sud, peu après leur mariage en 2010. Il y a quatre ans, il a été libéré. Il est maintenant en relation avec le photographe brésilien Gledison Lopez Martins, rapporte MailOnline.

Ils sont ensemble depuis environ 18 mois et ils ont récemment passé leurs vacances à Ibiza. Ils sont également allés en vacances à Mumbai, en Inde, où Dewani a épousé sa défunte épouse, Anni, 28 ans.

Le directeur de la société, Dewani, n’a été déclaré bisexuel que le premier jour de son procès pour meurtre, alors qu’il était accusé d’avoir frappé sa femme lors de leur voyage de noces en Afrique du Sud.

La famille de Dewani n’avait aucune idée de sa bisexualité lorsqu’il épousait Anni, mais il semble qu’ils aient accepté le nouveau petit ami de leur fils. Son amant brésilien et de nationalité espagnole, a été invité à la maison familiale pour Noël, l’an dernier. Les parents de Dewani, Shila et Prakash, sont amis avec Martins sur Facebook et on peut aussi voir la famille Dewani dans une vidéo sur YouTube lors d’une soirée costumée avec lui.

Le couple a posté plusieurs photos et vidéos adorables, dont une vidéo dans un train en Inde où Dewani avait posé sa tête sur le torse de Martins.

Ashok, l’oncle affligé d’Anni, a réagi à la nouvelle relation de Shrien Dewani en disant :

« S’il est allé à Ibiza, j’espère qu’il a apprécié les plages.

Ma famille et moi ne pourrons jamais faire la même chose, car Anni adorait la plage et chaque fois que nous avons essayé d’y aller, nous avons fondu en larmes.

Sa mémoire et les choses qu’elle aimait nous font mal aujourd’hui et le feront toujours.

Shrien n’a toujours pas pris le temps de s’asseoir et de parler avec nous. Mon frère Vinod (le père d’Anni) mérite d’avoir des nouvelles de son gendre et de la façon dont il a pu passer à autre chose.

Nous ne sommes pas passés à autre chose et n’avons eu aucun mot de sa part. Nous acceptons qu’il n’est pas l’assassin d’Anni, mais il nous a menti et a eu une vie gay très secrète. Il nous doit des excuses pour ses mensonges.

Nous avons appris qu’il couchait avec des hommes, seulement lors de son procès.

Mais si Shrien nous avait dit la vérité sur sa sexualité avant le mariage, Anni ne l’aurait jamais épousé et ne serait pas allée en Afrique du Sud où elle avait été abattue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Beyoncé Et Jay-z Partagent Un Baiser Sur Scène Lors De Leur Concert

Paul Pogba Montre Son Aubergine Dans De Nouvelles Photos