À Bipemba en Mbuji-Mayi, un professeur est mort, le pénis coincé dans le sexe de son amante.
La femme était suspectée par son époux, d’être infidèle, mais elle a tout nié. Voilà que la verge de son amant (enseignant) a été coincée dans son vagin. Les deux sont amenés ensuite à l’hôpital et même chez les charlatans, mais ils sont morts quand même. Elle trompait son mari avec son ami.
Le cocu n’ayant pas de preuves, il a changé de stratégie pour la prendre en flagrant délit. Il a implanté un « Tshibawu » dans les parties génitales de sa femme, afin que tout pénis qui rentrerait en elle à part le sien ne puisse plus ressortir. Après s’être envoyés en l’air, les deux infidèles ne pouvaient plus se décoller. Son ami est alors resté à jamais à l’intérieur du sexe de sa femme.
L’enseignant et la femme de son ami ont été convoyés à l’hôpital accolés. La médecine n’a pas guéri leur mal. Leur unique solution est que le mari fasse les rituels pour annuler les effets du « Tshibawu ». Mais l’homme trompé a choisi de fuir, les abandonnant à leur sort. Ils se sont promenés dans beaucoup d’églises, néanmoins ils n’ont pas obtenu gain de cause et décédèrent.