dans

Des Détails De L’affaire : Gifle D’Alain Gouaméné Sur Sory Diabaté

Nous vous servons des détails croustillants sur la petite empoignade entre Alain Gouaméné et Sory Diabaté après une émission « Radio Foot International », à l’hôtel du Golf.

Nous avons eu quelques détails sur ce qui s’est passé entre Alain Gouaméné et le Premier vice-président de la FIFSory Diabaté, à l’hôtel du Golf.

Les deux personnalités étaient sur l’émission « Radio Foot International » d’RFI avec l’ancien capitaine des Éléphants, Cyril Domoraud. Sur place, l’ex-gardien de la sélection ivoirienne, héros de Sénégal 92 a physiquement agressé le président de la Ligue Professionnelle de football, Sory Diabaté.

L’ex-gardien des Éléphants, Alain Gouaméné et le Premier vice-président de la FIF, Sory Diabaté en sont venu aux mains. Leur altercation a eu lieu à l’hôtel du Golf. Au début, il ne s’agissait que d’un échange verbal durant l’émission « Radio Foot International », sur la crise GX-FIF. Mais cela a dégénéré et s’est transformé en une altercation, à la fin de l’émission.

Le 27 septembre, nous avons contacté Sory Diabaté pour avoir des détails sur ce qui s’était passé la vieille. Pour commencer, il n’a pas voulu se prononcer. Il nous a dit, avec un air très serein : « Moi, je n’ai pas envie de communiquer dans la presse sur ça. Parce que je n’ai pas envie de trop parler de ça, c’est pour cela qu’hier, j’ai évité pas mal d’appels ».

Ensuite, il a déclaré qu’il avait choisi de poursuivre cette affaire. Il a dit, tout en précisant que la FIF suivait de près le dossier : « J’ai décidé de donner une suite à ça. Nous, on a décidé de donner une suite à ça. Pour le moment, je ne vais pas me prononcer. Je n’ai pas envie d’en parler. Beaucoup de gens m’ont appelé, mais je n’ai pas envie d’en parler quoi. On va suivre la question. La Fédération a décidé de suivre la question de près. Donc je ne peux pas, dans ces conditions m’exprimer sur le sujet ».

Enfin, il a parlé de l’agression physique d’Alain Gouaméné sur sa personne. « La seule chose, c’est qu’il ne m’a pas giflé, il m’a bousculé. C’est dommage », a-t-il précisé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pantcho Le Gatair Exige Un Dédommagement De Tiesco Le Sultan

T.I Partage Une Belle Photo De Famille Avec Sa Femme Et Leurs Enfants