Le sénateur de Kogi, Dino Melaye a montré ses voitures chères sur Instagram et les internautes ont commencé à laisser des commentaires.
Quand un abonné particulier l’a accusé de montrer sa richesse mal acquise, le riche politicien lui a dit de le dénoncer à la police, ajoutant qu’il avait eu ses voitures longtemps avant de devenir sénateur.
Un internaute a laissé le commentaire suivant : « Ce qui est le plus triste dans cette publication, ce sont les commentaires qui la suivent. Ils sont supposés être les leadeurs de notre pays, au lieu de cela, non seulement ils viennent exhiber leur fortune acquise grâce à la corruption devant nous, mais il y a aussi un bon nombre de personnes qui voudraient les suivre dans leur corruption. M. Melaye, vous avez échoué ».
La réponse de Dino Melaye ne s’est pas fait attendre : « S’il te plaît, prouve que je suis corrompu. J’ai acheté mes voitures avant même de devenir sénateur. Dénonce-moi à la police. Implore la grâce de Dieu et arrête de nourrir la haine ».