Les clichés du président du PSG aux côtés de Neymar, ainsi que du directeur sportif ont été publiés ce lundi 12 mars 2018 sur la page Twitter du PSG. Marca a rapporté que Nasser Al Kelaifi a fait le déplacement vers le Brésil pour voir la star du PSG qui reprendrait petit à petit des forces suite à son opération.
Les patrons du club ont aussi profité de cette visite pour aller voir la fondation de Neymar. Ils avaient « prévu le faire depuis novembre », mais ne l’ont fait qu’en ce mois de mars.
Le fait que Nasser Al-Khelaïfi soit venu voir Neymar à Rio, a sans doute mis les supporteurs en confiance et cela dénotait de la bonne collaboration qui existerait entre Neymar, son papa et le président du club. Or dans le même temps, des rumeurs qui circulent à propos du départ de Neymar pour l’Espagne pullulent et préoccupent les supporteurs du club parisien.
Le président Nasser Al-Khelaïfi trouve que son joueur va bien récupérer en famille, au Brésil. Cette visite de courtoisie a sans doute consolidé les rapports de l’« immense et magnifique » famille parisienne et aiderait à mieux préparer la saison prochaine.
Les médias français ont également rapporté que Neymar pourrait intervenir dans le choix du prochain coach après qu’Émery soit parti. Les choses se passent donc très bien entre le PSG et Neymar. C’est ce qu’on apprend quand même.