Le magazine Forbes a publié très récemment, le classement des 100 célébrités les plus riches du monde et Sean « Diddy » Combs est en haut du classement.
Ses revenus de 130 millions de dollars (102 millions de livres sterling) lui ont permis de quitter la 22e position qu’il a occupée l’année passée pour la 1ère position cette année-ci.
Ses gains proviennent de son accord aux USA avec une firme de vodka et la vente d’une partie de sa ligne de vêtements appelée Sean John.
Sean « Diddy » Combs (Puff Diddy) – 130 millions de dollars
Beyoncé Knowles – 105 millions de dollars
Elle occupe la deuxième place du classement cette année, contrairement à l’année passée où elle était 34e. Cette montée en flèche est due aux gains qu’elle tire de sa tournée de formation et de son album ‘Limonade’, qui a été objet de polémique. Son époux occupe la 55e place.
JK Rowling – 95 millions de dollar
Grâce au film ‘Harry Potter and the Cursed Child’ et la diffusion de ‘Potter spin-off’, ‘Fantastic Beasts and Where to Find Them, JK Rowling se retrouve encore dans le classement.
Drake – 94 millions de dollars
Parti de la 69e place, il est aujourd’hui à la 4e place du classement. Cela est dû à ses concerts à travers le monde et les pubs qu’il fait pour les marques telles que : Nike, Sprite et Apple.
Cristiano Ronaldo – 93 millions de dollars
Cristiano Ronaldo, est descendu à la 5e place. Mis à part ses revenus issus du football, le quadruple Ballon d’Or détient aussi une collection de marque de sous-vêtements et de jeans.
The Weeknd – 92 millions de dollars
Grâce à son album ‘Starboy’, The Weeknd se retrouve pour la toute première fois dans le classement.
Howard Stern – 90 millions de dollars
Le dieu de tous les organes de presse américains, se retrouve une fois encore à la septième place. Howard Stern, ex-membre du jury de America’s Got Talent, est maintenant, assez engagé avec Sirius XM Radio pour une durée de cinq ans.
Coldplay – 88 millions de dollars
Coldplay avec son concept ‘Head Full of Dreams’ qu’il a fait connaître à travers le monde, lui a permis de se trouver à la 8e position.
James Patterson – 87 millions de dollars
Près de 130 titres et même plus portent son nom, et il est une bibliothèque vivante dont les œuvres sont les plus achetées au monde. Bill Clinton rédige à l’heure où nous parlons, avec lui, un ouvrage sur la Maison Blanche.
LeBron James – 86 millions de dollars
Cette star américaine du basket-ball, est le 3e basketteur de la NBA mise à part Michael Jordan et Kobe Bryant, à empocher 30 millions de dollars dans une saison, grâce à ses gains de 31 millions de dollars de Cleveland Cavaliers en 2016-17.