dans

De Pousseur De Brouette À Artiste Musicien

Il poussait des brouettes et maintenant obtient un contrat d’enregistrement de 15 millions de Francs CFA.

Chuvano est un jeune talent musical du sud du Nigeria. Il a récemment partagé une histoire touchante sur la façon dont il a terminé ses études universitaires en quittant secrètement le campus le week-end pour gagner sa vie dans des marchés lointains en poussant la brouette. Cette histoire a ému tant de personnes et a finalement valu au jeune garçon un contrat d’enregistrement de plusieurs millions de Francs CFA avec une maison de production sud-africaine et nigériane, Handsum Recordz.

D’autres conversations avec Chuvano ont révélé qu’il a été découvert lors d’un spectacle en bordure de route où il a interprété un air qui a attiré l’attention du PDG de « HANDSUM RECORDZ » qui était logé dans un hôtel non loin. En plus de son talent incroyable, l’histoire de la façon dont le jeune garçon avait fait ses études universitaires grâce à son travail secret consistant à pousser les marchandises des gens dans des brouettes louées, était aussi une raison majeure pour laquelle on lui a offert cette opportunité de plusieurs millions.

Le label révèle également que le premier single officiel de Chuvano tombera très bientôt et qu’il collaborera avec certains grands artistes dans les premiers mois de son contrat. En plus de l’accord de plusieurs millions de Francs CFA, il y a un magnifique duplex pour le confort de l’ancien pousseur de brouette.

Il était une fois, un pousseur de brouette est maintenant un musicien millionnaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La Maîtresse De Kevin Hart Se Plaint

Une Partie De Jambes En L’air En Public Et À Des Funérailles