dans

Davido S’est Expliqué À La Police Après Le Décès Suspect De Trois De Ses Proches

Ce vendredi, Davido et ses avocats ont publié un communiqué de presse officiel.

Depuis la révélation de l’histoire, les fans de Davido ainsi que ses détracteurs sont intervenus sur les réseaux sociaux tout en créant encore une grande confusion.

La superstar nigériane Davido s’est retrouvée dans une spirale médiatique qui ne semblerait pas se calmer. Le chanteur a été entendu par la police de Lagos au Nigeria cette semaine, et cela, par deux fois, à la suite de trois décès suspects dans son entourage.

Il y avait d’abord Tagbo Umeike, 35 ans, qui a été amené le 3 octobre après une soirée pleine d’alcool à l’hôpital de Lagos Island alors qu’il était déjà décédé. D’après la police, il avait consommé 40 shots de Tequila en présence de ses amis dont l’artiste Davido. Rapidement, l’affaire a fait le tour de la toile et la petite amie du défunt Caroline Danjuma a lancé une rumeur qui a déclenché une tonne de réactions hystériques. Cette dernière a affirmé que le chanteur a disparu après avoir laissé tomber son ami devant l’hôpital.

Suite à ces accusations, Davido a partagé les vidéos des caméras de surveillance qui étaient placées devant la boîte où lui et ses proches ont passé la soirée. Les vidéos ont confirmé les propos rendus par Davido à la police lors de sa première audition. Il a déclaré qu’il avait passé la nuit dans un endroit différent et qu’il a appris la nouvelle des heures après. Toutefois, le chef de police de Lagos a affirmé que “Les investigations ont montré que le défunt a été amené et laissé à l’hôpital par le chauffeur du Toyota Hilux de l’escorte de Davido sur ordre de ce dernier“…

Des morts par overdose ?

Quelques jours après, il y a encore eu deux autres morts dans l’entourage de Davido. Les corps de Olu Abiodun et Chime Amaechi, deux autres amis du chanteur, ont été retrouvés dans un quartier huppé de Lagos à l’intérieur d’un véhicule garé.

Dans ce cas particulier, les médias locaux ont d’abord émis l’hypothèse d’une overdose. Mais la police a immédiatement démenti en annonçant qu’elle attendait les conclusions que l’autopsie allait apporter. Davido a tenu à s’expliquer, alors qu’il est devenu la cible de plusieurs accusations et hypothèses bidons sur les réseaux sociaux.

Comme promis aux fans, l’avocat du chanteur a partagé le jeudi 12 octobre un communiqué dans lequel il a confié que son client n’était ni de près ni de loin lié à cette affaire.

L’interprète de “Père“ a gagné il y a peu, deux trophées aux AFRIMMA à Dallas. Des prix qu’il a dédiés à ses défunts amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après L’achat De Son iPhone, Elle Découvre Qu’il Contient Les Contacts Des Stars

Top 7 Des Plus Belles Filles De Chefs D’État Africains, La 3ème Est Vraiment Magnifique