L’actrice oscarisée, Dame Judi Dench, a exhorté ses collègues octogénaires à ne pas abandonner une sexualité saine.
L’actrice de 82 ans a expliqué le rôle de la Reine Victoria dans son dernier film « Victoria and Abdul ». Ce film explore la relation entre la monarque et un employé indien, Abdul Karim.
Selon elle, l’engouement de Victoria pour le greffier est un sujet intéressant qui montre la façon dont la romance et l’intimité ne sont pas seulement le domaine des jeunes.
Parlant de ses propres expériences avec la radio Times, l’actrice qui fréquente maintenant le conférencier britannique, David Mills, 73 ans, son cadet de huit ans, a déclaré : « Eh bien, bien sûr, nous ressentons toujours le désir. Est-ce que cela s’est jamais éteint ? Pour les lecteurs plus âgés, je dirais : « N’abandonnez pas » » !
Dench, qui a perdu son mari de 30 ans, Michael Williams à cause d’un cancer en 2001, a rencontré son petit ami David en 2010, quand il lui a demandé de créer un enclos d’écureuils rouges au British Wildlife Center.
Les tourtereaux inséparables qui ont été ensemble pendant 7 ans ont également exclu l’idée de se marier en raison de leurs âges.