Le retraité et controversé Daddy Freeze : « Je ne mentirai pas, j’ai auparavant prié pour la mort d’un ennemi mais en ce temps-là, j’adorais Dieu dans l’ignorance de sa grâce ».
Lisez l’article complet ci-dessous :
« Vous avez raconté tellement de mensonges, que lorsque vous êtes confronté à la vérité, vous développez une allergie sévère.
Faire souffrir une sorcière pour vivre n’est pas du Christianisme, cela vient de la même partie de la Bible qui nous avertit de tuer nos enfants têtus.
Je ne mentirai pas, j’ai auparavant prié pour la mort d’un ennemi mais en ce temps-là, j’adorais Dieu dans l’ignorance de sa grâce. Tellement d’erreurs nous ont été enseignées qu’il nous faut aujourd’hui désapprendre afin de demeurer dans l’immensité de sa grâce.
Rappelez-vous ce que j’ai fait à ce pasteur qui conduit une G63 noir lorsqu’il m’a maudit. Je l’ai béni de mon pardon, aussi dur que ça l’était. Non seulement il m’a maudit, il a aussi essayé de me faire renvoyer de mon travail. Pourtant pas une fois je ne l’ai maudit ou souhaité du mal ».