Comme l’avait annoncée la presse portugaise et espagnole, l’attaquant madrilène et sa compagne, Georgina Rodriguez auront leur enfant dans quelques semaines. Or, certaines sources avaient prédit que ce serait une fille et, deux proches de Georgina l’ont révélé sans le savoir.
Sa grossesse ne constitue pas un handicap à l’accomplissement de son métier qu’est la danse. Elle arrive à s’entraîner là-dedans et fait même part de tout ceci à ses admirateurs sur Instagram.
Samedi dernier, en recevant son cours de salsa de la part de ses professeurs Basi et Deisy, Georgina Rodriguez s’est confiée à eux. Vêtue d’une petite jupe noire et de hauts talons, elle faisait tout pour ne pas faire voir son ventre arrondi. Puis, elle a adressé ce message à ses professeurs : « Je vous remercie de m’avoir donné mon premier cours de salsa. J’en suis ravie », a-t-elle écrit sur Instagram.
Georgina ne pensait pas que ses profs allaient dévoiler cette confidence.
Selon le Dailymail, Basi et Deisy ont commenté un post sur la page de Georgina : « C’est un honneur de coacher en salsa. Nous te félicitons pour ta performance à ce premier cours. La petite fille dans ton ventre fera une excellente danseuse ». Le porte-parole de Cristiano Ronaldo ne s’est pas prononcé à ce propos.
En juin dernier, il y avait eu une fuite sur l’arrivée des jumeaux de Cristiano sur la chaîne portugaise SIC. Son neveu Diniz avait révélé que son oncle aurait des jumeaux grâce à une mère porteuse. Chose que Cristiano n’avait pas encore portée à l’attention du public.